top of page

La Restauration de la Motobécane 89 Chaudron : La Fin de "l'Épopée"


 


 

Chers amis,


Il y a deux semaines, nous avons commencé un voyage passionnant dans l'Atelier de la Vigne pour découvrir la restauration d'une Motobécane 89 Chaudron. J'ai le plaisir de vous annoncer que la deuxième partie de cette incroyable aventure est maintenant disponible en vidéo !


Dans cette deuxième partie, nous plongeons plus profondément dans le processus de restauration, depuis la révision minutieuse du moteur jusqu'à la finition méticuleuse de la carrosserie. L'Atelier de la Vigne a fait un travail extraordinaire pour redonner vie à cette vieille dame de la route, et les résultats sont tout simplement spectaculaires.


N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne de l'Atelier de la Vigne pour ne manquer aucune mise à jour sur leurs projets futurs et leurs restaurations. Et si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les partager dans la section des commentaires de la vidéo.


Restez à l'écoute pour plus de contenu sur les cyclos classiques et les restaurations fascinantes. Merci de faire partie de cette communauté de passionnés !


En ce début d'automne, profitez de belles balades !


Bien sûr, n'oubliez pas d'ajouter votre propre touche personnelle à l'article pour refléter

vos sentiments à propos de cette restauration de cette Motobécane 89 Chaudron.


 



214 vues0 commentaire

Comments


bottom of page