top of page

Les 12 heures de la Mobylette de Sauzé-Vaussais par Matthieu

Au mois de mai dernier, l’Atelier avait été contacté par Matthieu B.

Matthieu avait une petite “orange” à remettre en ordre de fonctionnement pour s’inscrire à une course d’endurance de mobylettes : les 12 heures de Sauzé-Vaussais.

Pour ce faire, il voulait un allumage fiable et donc des condensateurs de bonne qualité.

A l’Atelier, on aime bien ce genre de défi et on adore encore plus ces petites “oranges” souvent malaimées mais tellement performantes.

Ni une ni deux, moyennant une petite ristourne, les condos électroniques partaient chez Matthieu.

Le résultat des courses, c’est Matthieu qui en parle le mieux :

Bonjour,

Suite à votre remise sur le prix des condensateur, je tenais à vous faire un retour sur la course des 12h de la mobylette de Sauzé Vaussais.

La mobylette a tenu les 12 heures sans problème. Le condensateur électronique a très bien fonctionné.

Nous n’avons eu aucun problème électronique, ni de démarrage à chaud. Avec une vitesse de pointe à 54km/h en descente nous avons doublé des mobylettes préparées alors que la notre était entièrement d’origine.

Nous avons terminé 15 ème sur 42 (nom de l’équipe) Atomic moped ou Les Atomics mopped (erreur dans le nom dans l’inscription).

Je vous remercie pour votre super matos. Vous trouverez quelques photos de la mobylette en PJ. Si vous souhaitez que je laisse un commentaire sur votre site, je le ferai avec plaisir.

Et bien merci Matthieu, merci d’avoir encore une fois testé et approuvé nos condos électroniques et surtout d’avoir bien voulu nous faire un peu de pub lors de cette rencontre de passionnés.

Rendez vous l’année prochaine ? Pourquoi pas 😉

Quelques photos de notre “orange” !

Avant la course :

en stand “pub” :

et dans la course :

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page