top of page
IMG_4711.jpeg

Silentblocs pour moteurs d'AV44 et 48

Les Silentblocs de haut moteur de ce type de mobylette disposant d’un variateur sont aujourd’hui introuvables.

Pourtant ils sont bien souvent usés car le caoutchouc s’est déchiré et fissuré au fil des années.

Du coup cela occasionne des vibrations désagréables au niveau du moteur et une usure prématurée de la courroie car l’ensemble moteur n’est plus aligné correctement, notamment quand le variateur fonctionne.

Du coup l’Atelier a refait ses Silentblocs à l’identique de ce qui existait : vous n’avez plus qu’à enlever les anciens, mettre ceux de l’Atelier reposez le moteur et …roulez !

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

06 30 28 98 78

RCS Vienne A 828 075 028

  • Instagram
  • YouTube

©2021 par L'Atelier de la Vigne. Créé avec Wix.com

L’Atelier de la Vigne représenté légalement par Mr Franck Chenevier , exploitant du blog: https://www.blog.atelierdelavigne38.fr/ , n’a aucun lien juridique commercial ou capitalistique avec la société SINBAR - Groupe Easybike -Propriétaire des marques Solex Velosolex Solexine et E-Solex

bottom of page