Nous en étions restés à la fin du test “vélo” où tout s’était bien passé, sauf la roue libre qui avait dû être changée.
Restait à faire le moteur puis les finitions.
Le moteur : on a opté pour une préparation 2. C’est en effet, le niveau qui convient le mieux à un 5000 qui est un solex léger et assez “vif”.
Plus de puissance le rendrait plus “casse figure” à cause de son cadre et de ses petites roues.
Une fois le monteur greffé sur le cadre, on peut rigoler les détails et faire quelques photos finales :
![](https://static.wixstatic.com/media/b9a8bc_b15760ba1a984a689c04a084fb703a91~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_480,al_c,q_80,enc_auto/b9a8bc_b15760ba1a984a689c04a084fb703a91~mv2.jpg)
![](https://static.wixstatic.com/media/b9a8bc_fccb3fb6dd20467dbb3624e18c2799e1~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_480,al_c,q_80,enc_auto/b9a8bc_fccb3fb6dd20467dbb3624e18c2799e1~mv2.jpg)
![](https://static.wixstatic.com/media/b9a8bc_f988bf9079eb41569e50fbd285a9fe9a~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_640,al_c,q_80,enc_auto/b9a8bc_f988bf9079eb41569e50fbd285a9fe9a~mv2.jpg)
![](https://static.wixstatic.com/media/b9a8bc_51c144d97b61403db98c761194eae883~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_640,al_c,q_80,enc_auto/b9a8bc_51c144d97b61403db98c761194eae883~mv2.jpg)
C’est donc avec beaucoup de plaisir que Mr et Mme B. sont venus récupérer leur cyclo. Il va maintenant couler des jours heureux le long du lac du Bourget !
Un de plus sur la route !!
Comments