top of page

Restauration d’un 5000 Blanc névé Episode #3

Dernière mise à jour : 15 août 2023

Nous en étions restés à la fin du test “vélo” où tout s’était bien passé, sauf la roue libre qui avait dû être changée.

Restait à faire le moteur puis les finitions.

Le moteur : on a opté pour une préparation 2. C’est en effet, le niveau qui convient le mieux à un 5000 qui est un solex léger et assez “vif”.

Plus de puissance le rendrait plus “casse figure” à cause de son cadre et de ses petites roues.

Une fois le monteur greffé sur le cadre, on peut rigoler les détails et faire quelques photos finales :

C’est donc avec beaucoup de plaisir que Mr et Mme B. sont venus récupérer leur cyclo. Il va maintenant couler des jours heureux le long du lac du Bourget !

Un de plus sur la route !!

Posts récents

Voir tout

Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

06 30 28 98 78

RCS Vienne A 828 075 028

  • Instagram
  • YouTube

©2021 par L'Atelier de la Vigne. Créé avec Wix.com

L’Atelier de la Vigne représenté légalement par Mr Franck Chenevier , exploitant du blog: https://www.blog.atelierdelavigne38.fr/ , n’a aucun lien juridique commercial ou capitalistique avec la société SINBAR - Groupe Easybike -Propriétaire des marques Solex Velosolex Solexine et E-Solex

bottom of page