top of page

L'Atelier livre aussi avec Mondial Relay


Vous l'avez sans doute remarqué mais l'Atelier livre maintenant avec Mondial Relay.


Bien sûr, nous continuons avec La Poste, notre partenaire "historique" mais nous avons rajouté cette nouvelle option pour plusieurs raisons.


La première , c'est que de nombreux clients nous avaient sollicités pour avoir ce choix.

Il est vrai que lorsque l'on travaille la journée et que l'on est pas là lorsque passe le facteur, c'est bien pratique de récupérer son colis dans son magasin favori, où on veut et quand on veut.


La seconde raison. c'est le prix... en cette période d'inflation, c'est toujours sympa d'avoir des frais de port les moins élevés possibles.

C'est pour cela que l'Atelier vous propose, en fonction du poids de vos articles mais aussi de leur "taille", différents choix de mode de livraison : lettre suivie pour les petits objets, Colissimo ou Mondial Relay pour le reste.


Mais le prix ne fait pas tout et la principale raison qui nous a poussé à proposer Mondial Relay est surtout en fait la "solidarité".

En effet, depuis quelques mois, une petite épicerie s'était installée dans le village voisin de l'Atelier et vous savez tous combien il est difficile pour ce genre de commerce de vivre correctement.

Lorsque le comptoir de Rochetorin (c'est son nom) a développé, en plus du reste épicerie, bar, loto, etc...), un point relais colis, l'Atelier a décidé d'apporter un peu sa pierre à l'édifice en passant chez eux pour l'envoi de nos colis.


Voilà, vous savez pourquoi on propose ce choix et à chaque fois que vous optez pour ce "transporteur", c'est aussi un peu d'aide pour maintenir un petit commerce dans un milieu rural :)


Pour nous, à l'Atelier, restaurer de vieux cyclos, c'est plus que du "bizness", c'est surtout un "art de vivre" : plus proche, plus humain, plus accueillant.


Merci à vous de votre confiance.

142 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page